Google Bard

Comparer les applications ChatGPT et Bard : L’IA est-elle un tournant pour internet ?

Par Julien , le avril 26, 2024 - 2 minutes de lecture
google bard chat gpt
5/5 - (1 vote)

ChatGPT ou Bard : La technologie IA, un nouveau cap pour le web et l’exploration ?

Google a récemment lancé sa réponse à l’IA ChatGPT d’OpenAI, baptisée Bard . Son but est de répondre directement aux questions des internautes, sans leur rediriger vers un lien. Cela implique-t-il une révolution dans le voyage ? Pour comprendre cette innovation et ses implications, nous allons comparer Bard et ChatGPT, leur objectif et leurs possibilités.

Google lance son IA Bard : prêt à vous surprendre !

Google a annoncé le lancement de son intelligence artificielle nommée « Bard » pour contrer ChatGPT d’OpenAI. En un temps record, l’agent conversationnel basé sur l’IA a réussi à attirer plus d’un million d’utilisateurs. Les médias ont beaucoup contribué à son émergence et elle a remporté le prix honorifique de « l’application grand public à la croissance la plus rapide de l’histoire ». Elle a maintenant dépassé le cap des 100 millions d’utilisateurs et une version payante est disponible via un abonnement mensuel. Google a pris la menace très au sérieux et le PDG de la firme de Mountain View a annoncé lundi 6 février 2023 la sortie de sa contre-attaque, « Bard ». Bard se veut être connecté directement aux informations présentes sur internet pour fournir des réponses aux questions des internautes. Google espère ainsi répondre aux requêtes des utilisateurs et non plus rediriger vers des liens. Si vous souhaitez en savoir plus sur « Bard » et « ChatGPT », partagez cet article à vos amis.

Julien

Je suis Administrateur Réseaux et Systèmes dans un grand groupe Français. Je suis passionné par l'informatique, les cryptomonnaies, le seo et l'intelligence artificielle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.